Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Je voulais vous faire connaître le film A corde tendue. Moi je l'ai découvert par hasard alors qu'il passait à la télévision.

disait:
Après plusieurs années de détention, Sandra retrouve sa liberté et décide de rejoindre sa ville natale, Chamonix, pour rencontrer son père qu'elle n'a jamais connu. Mais les retrouvailles sont compliquées car le père et la fille ont des caractères totalement opposés. A cela s’ajoute les médisances des villageois sur la venue d’une ex-détenue au cœur de la vallée. Pourtant l’amour qui unit un père à sa fille est plus fort que tout.


C'est un film très chouette, humain et qui se suit agréablement. Et ceux qui aiment la montagne ne seront pas déçus.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/series/telefilm/a-corde-tendue-3875558/a-corde-tendue-galerie-photos-3905145/a-corde-tendue2/70733032-1-fre-FR/A-corde-tendue_portrait_w858.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass