Maloloww
Maloloww

inscrit le 19/09/14
2 messages
Salut a tous!

Je recherche depuis pas mal de temps un dubplate de la chanson kingston town d'alborosie, dubplate présent dans la BO du film génial qu'est le "Candide invitational story".
Ce sujet a déjà été traité, mais pas moyen de trouver ce dubplate... Alors je tente ma chance!
J'en appelle a vous, amis riders, quelqu'un aurait ce dubplate et aurait la bonté de me l'envoyer, soit en MP, soit en lien directement en réponse a ce sujet?
Albo est un mec que j'admire particulièrement, et mettre la main sur cette track me ferait super plaisir!

Merci d'avance les gars! L'hiver arrive! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maloloww, 19/09/2014 - 22:20
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Bah tu choppes le lien sur youtube puis tu la fais convertir en mp3 par le site youtube-mp3.org...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
cool! j'ai appris un truc :-)
Maloloww
Maloloww

inscrit le 19/09/14
2 messages
riderdu90 (23 sept. 2014) disait:

Bah tu choppes le lien sur youtube puis tu la fais convertir en mp3 par le site youtube-mp3.org...


Le chanson ne se trouve pas sur youtube, ni nulle part ailleurs d'ailleurs, seulement dans le film du invitational... (ce n'est pas la chanson kingston town, c'est un dubplate)
Sceat Sifu Ip-Cyril
Sceat Sifu Ip-Cyril

inscrit le 03/11/14
2 messages
youtube.com
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
cool merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass