gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
c'etait pas une couille lui !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Un grand s'en va !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
"sans dec, vous me citez 3 albums, quelques titres ? la rafale de faux derche amateurs de dubstep commence a me lasser, ici, ailleurs."
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Trois films, pas trois albums :D !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
C'est qui ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Le réalisateur du célèbre documentaire "Nuit et brouillard", des films "Hiroshima mon amour", "On connait la chanson", entre autre.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
comment vous dire ? :-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Avec des fleurs et des bières.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Mhooon ( 2 mars 2014) disait:

"sans dec, vous me citez 3 albums, quelques titres ? la rafale de faux derche amateurs de dubstep commence a me lasser, ici, ailleurs."


Et paf dans le c*l du Gruik !

Même si je le soupçonne d'avoir ouvert ce topic pour se moquer....j'dis ça... ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
riderdu90 ( 3 mars 2014) disait:

Même si je le soupçonne d'avoir ouvert ce topic pour se moquer....j'dis ça... ;)


Non...tu crois ?
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Bon si c'est le post intello, l'election d'Alain Finkielkraut à l’Académie française, vous en pensez quoi ?

Hormis Byby bien sûr, que ça à du terrasser d'un coup de poing dans le ventre :-)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Mona Ozouf a tout dit. Faudra reécouter France Inter. Fermez le ban.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah ? Tu trouves pas ça violent un mec qui pose devant une croix gammée ? On doit pas avoir les mêmes valeurs... Comme quoi, hein, tout est relatif !

Finkelkraut, il finit parmi les siens, à l'agagadémie... Bon, tout n'est pas à jeter, mais dommage qu'il finisse réactionnaire obsessionnel, mais je vois bien ce qui pourrait faire rêver latou !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 11/04/2014 - 09:23
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Lien sur la croix ? serais je passé à côté ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je répondais à latou qui fait semblant de tout mélanger, pas à gruik !!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

ha ok. Après Finky, il est assez intéressant de contextualiser ses gesticulations sinon on passe à côté de beaucoup de choses. Une bonne étude, je trouve :
revuedeslivres.fr

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Finky se croit le fruit d'une histoire de la pensée universelle, alors qu'il est le résultat d'un moment historique très spécifique. Et il a un syndrome du survivant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 ( 3 mars 2014) disait:

"Nuit et brouillard"



c'est un reportage sur la vie de derbyste de "fast"nico et tom b.?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Non un film sur les déportés. :-)
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
putain je débarque ! quelle activité ces fofos ! je donne une image à gruik !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
merci camarade.
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
j'ai mérité un sucre ?
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
va te faire mettre par moot kamarade !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (11 avril 2014) disait:

Ah ? Tu trouves pas ça violent un mec qui pose devant une croix gammée ?


Dis m'en plus sur cette histoire, jamais entendu parler. Sur Google pas trouvé de lien non plus.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
T'as pas trouvé Durafour crématoire non plus... C'est ballot...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
C'était une attaque ad hominem, ou tu avais réellement quelque chose à nous dire ....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
"Nous dire" ? C'est une joke ? Ha ha ha... Bah franchement non j'ai rien à te dire... T'es dans la croyance si tu vois pas le lien entre l'extrême droite et le front national... Ou dans l'aveuglement.... Mais t'es sûrement pas dans la discussion ! Ha ha ha... Le gars qui est monté a paris pour pas que les pédés et les gouines puissent se marier... :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Passer d'Alain Reisnais au néoréac académisé, puis à l'extrême droite, c'est de l'esprit d'escalier, mais, pris en descendant, l'escalier...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ok noté, tu as juste rien de constructif à raconter.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
A raconter, si plein de trucs, mais vais sûrement pas perdre du temps avec un pèlerin lobotomisé ! :D J'ai rien d'un prêcheur et je ne vais pas perdre une minute à essayer de te convaincre, je discute pas avec les témoins de Jéhovah non plus tu noteras...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ce qui interdit pas le sarcasme ni l'ironie... Bon et tu pourras pleurnicher que les gochisse sont pas gentils et pas tolérant... ;) Je sens que martyr, ça ta va bien...
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Finkelkraut / croix gammée: référence ?

Réponse: un logorrhée vide de sens, byronnerie somme toute très classique .....
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Aucun rapport, je te répondais sur le coup de poing au ventre. Fais pas semblant de pas avoir compris.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Ok alors mea culpa je n'avais pas tout l'historique du coup de poing dans le ventre, d'où la même confusion que Gruik.

Mais pour en revenir à Finki, un anticonformiste à l'académie c'est cool hein, rafraîchissant :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".

Cela dit, tout n'est pas à jeter...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Heureusement qu'ici, on a bydon qui est un penseur bien plus profond que Finkie, et qui nous dit où est le bien et où est le mal.

Nous ne savons pas savourer notre chance, ingrats que nous sommes.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bah, non, j'ai pas dit où était le bien ou le mal, j'ai juste démontré que tu étais un falsificateur et un menteur. Outre que t'es une raclure lâche dont la parole ne vaut pas un de tes postillons... Bon, cela dit, je comprends que tu en sois vexé !

Fallait y réfléchir avant, t'as jamais dit ça à un de tes élèves tout baigné de ton auto-contentement ? ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ci-dessus, un spécimen de ce qui fait de bydon notre messie cosmo-planétaire.

Ou un sombre crétin.

Au choix (l'un ou l'autre, cela ne change rien).
blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
La Certitude by Moot... violent non ?
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Oui, oh tu sais moomoot, j'ai peur que ce que raconte un menteur (toi donc, je précise pour les jeunes lecteurs et les distraits) vaille pas grand chose... ;)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (12 avril 2014) disait:

Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".


Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute :-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (12 avril 2014) disait:

Ci-dessus, un spécimen de ce qui fait de bydon notre messie cosmo-planétaire.

Ou un sombre crétin.

Au choix (l'un ou l'autre, cela ne change rien).


ha! moot, tu es un menteur: c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve que bydon a repris des couleurs avec les 3 ou 4 raclures qui traînent!!!!!!!!!!!
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
L@Toussuire (12 avril 2014) disait:

byr0n (12 avril 2014) disait:

Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".


Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute :-)


Neo-conservateur > anti-conformisme. LoL
Globalement tu supportes quoi là ?
france24.com
Je rappelle qu'en France, un Français ou un immigré en situation légale a la liberté de conscience, le droit de réunion, de culte, le droit de propriété et le droit d'entreprendre. Je vois pas le truc inquiétant à moins que ce soit le fait que ces gens soient musulmans. Et je vois pas le danger qu'une mosquée, qu'une boucherie hallal ou qu'un kebab fait courir a la republique.
GrodJo
GrodJo

inscrit le 17/11/11
77 messages
gruik (12 avril 2014) disait:
... Et je vois pas le danger qu'une mosquée, qu'une boucherie hallal ou qu'un kebab fait courir a la republique.

Les kebabs faut voir :-)
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
C'est surtout la sauce blanche :-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L@Toussuire (12 avril 2014) disait:

byr0n (12 avril 2014) disait:

Mais Finkelkraut n'est pas un anticonformiste à moins qu'un grand courant réactionnaire puisse être considéré comme "anticonformiste".


Oh oui on peut, le conformisme étant le soit disant progressisme bien pensant, Finkie et les mouvements neo-conservateur dans leurs ensemble sont bien anti-conformisme.
Je ne suis pas d'accord avec tout, mais globalement supporter .... comme tu t'en doute :-)

ha ha ha... Ben, non, mais c'est effectivement ce que veut faire croire l'extrême droite... Histoire de récupérer la coolitude rebelle... ;) T'es en train de nous radoter des slogans marketing...

http://www.resistances.be/images/jed0602.jpg
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
alpy disait:
ha! moot, tu es un menteur: c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!
Rhâââââ, zut de crotte de bique, comment vais-je pouvoir me racheter :P ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L@Toussuire disait:
C'est surtout la sauce blanche
Ah, parce que les bactéries, elles trouvent que la harissa, c'est invivable parce que ça pique ;) ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Histoire de récupérer la coolitude rebelle.
Ah ben oui, merdre, quoi : la coulitude rebelle est propriété inaliénable de la gôche. Il n'y a pas plus rebelle que la gôche, regarde PhilippeG, il fait rien qu'à répéter les slogans rebelles que le Parti lui dicte.