Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Quel mod utilisez-vous sous mac leopard pour lire musique et films directement sur la télé via la freebox ?

J'ai testé homeplayer que je connaissais sous pc, mais j'ai un soucis de son à la lecture des mp3, le son est très mauvais, alors qu'avec les films tout est OK, bizarre, je comprends pas d'où peut provenir ce pb de son uniquement à la lecture de la musique ...

J'ai alors installé le tout simple freeplyer de free, là le son est nickel, mais il faut générer des playlists pour que ça fonctionne, et toutes les playlists musicales, où il y a un titre qui possède une lettre accentuée ne passe pas. j'ai essayé de modifier les tags de ces titres là, rien à faire ça plante. Impossible de lire les fichiers dont le titre possède un accent.

Je voulais donc savoir avec quoi tourne les utilisateurs de freeplayer sous leopard ...

Thx
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
J'ai souvent entendu dire que VLC pouvait faire ça. Après je ne sais pas comment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass