bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Salut, je cherche sans succes le nom d'un vieux film (années 90) qui était filmé genre reportage, et les reporters suivaient les évolutions d'une bande de félés, il me semble en autriche ou un truc comme ca... Il y avait de mémoire 4 ou 5 riders dans leur chalet, 2 frangins en snow accros aux couloirs pentus, un skieur faisant du schuss dans les grosses pentes, spatules en lair, un base jumper et je ne sais plus quoi d'autre... Si qualqu'un se souvient je suis preneur !!

++
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Oh mon dieu, "Pushing the Limits" avec Fiona Gélin?!?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Si tu veux je dois l'avoir qui traine en VHS au fond d'un carton dans le grenier de mes parents. Si ça t'intéresse je dois pouvoir te le faire parvenir, mais pas avant début 2009 (à moins que tu ne sois sur Chamonix la semaine prochaine). Par contre je ne me porte pas garant de l'état de conservation, j'avoue avoir pris assez peu de précautions pour stocker ce navet.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le skieur qui faisait du "straight down" dans les couloirs en sortant les spatules c'était Garcia de mémoire et il mettait des panneaux sur ses bâtons pour avoir un appui aérodynamique!
Le type était sur Chamonix de mémoire également...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
video.google.fr



:-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai se super film en cassette. Le film du siècle
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs j'avais à l'époque été le voir à sa sortie en salle, après ça mon ex m'a quitté ;-)
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Perso moi je dirais un truc du genre "Muliglisse Aventure" avec deux mini-films dedans .... les titres étaient "Hibernator" et l'autre "La créature du professeur Glissenstein".
Prod : MGA/Thierry Donnard
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
moi je recherche deseperement un film sur pascal budin où on le voyait devaler en été des pentes en baskets et faire du ski d'été
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
NOPI2 (27 décembre 2008 18 h 07) disait:

Perso moi je dirais un truc du genre "Muliglisse Aventure" avec deux mini-films dedans .... les titres étaient "Hibernator" et l'autre "La créature du professeur Glissenstein".
Prod : MGA/Thierry Donnard


Hibernator, très belle illustration musicale....
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Carmina Burana il me semble...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
exact
NOPI2
NOPI2

inscrit le 26/07/06
163 messages
Matos : 7 avis
Pour une fois que nous sommes d'accord...
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
si tu me trouve un plus vieux film de glisse que celui là! alors là, chapeau bas!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero (27 déc 2008) disait:

moi je recherche deseperement un film sur pascal budin où on le voyait devaler en été des pentes en baskets et faire du ski d'été
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass