111 avis sur Valfréjus.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
vicoeric
2 / 5

Je viens de passer la semaine du 10 au 17 février 2007 a VALFREJUS. Nous étions 3 couples avec 6 enfants de 4 à 8 ans. La location que nous avions choisis, chalet la Mélézières
était d'une grande qualité, il s'agit d'un chalet individuel de 300 m2. En ce qui concerne l' ESF je tiens à dire que les moniteurs sont très compétents, notament pour le club des petits, ainsi que pour les autres cours.
En ce qui concerne le domaine skiable, GROSSE DECEPTION notamment en ce qui concerne l'entretien des pistes et les remontés mécaniques. Les remontés sont vieillissantes et mal entretenues.Le damage n'est assuré que le matin(confirmé par les résident de la station), en effet dans cette station les dameuses n'entre en action que le matin et non en fin de journée comme dans toutes les autres stations, de plus d'après les dires des professionnels de la station le manque de dameuses est évident, et le personnel des pistes peut motivé depuis le rachat par TRANSMONTAGNES qui tire les prix à l'économie même sur les salaires du personnel des piste ce qui ne les motives donc pas. Il est dommage de voir des télésièges ouvrir à 11h00 avec 5 cm de glaces sur les sièges, on se demande ce que font les personnels des remontés mécanique, depuis 9h00 il aurait suffit de faire tourner au ralenti et de nettoyer les sièges. Les pistes après damage, laissent apparaitre des niveaux différent entre les traces des dameuses avec des troux de l'ordre de 30 à 40 cm. Super pour les skieurs surtout pour les enfants qui utilisent la largeur des pistes.(Photos à l'appui). Enfin durant cette semaine au pied des télécabines du centre de la station on entendait beaucoup de gens dire VALFREJUS c'est la dernière fois. Je tiens à préciser que c'est dommage car c'est une jolie petite station qui avec un effort sur les pistes pourrait être très agréable. Malheureusement pour nous c'était la première et dernière fois.
Séjour : 01/05/2024
Cet avis vous a-t-il été utile ?




commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction