Accueil trés sympatique, décor rustique très chaleureux
Accueil charmant et cuisine gastronomique, notre coup de coeur...
Typiquement savoyard, vue imprenable, confortable.
Résidence de charme, tout confort, en plein centre
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599
envoyer cette page à un ami
presse
annonceurs
partenaires
contact
mot de passe perdu?
haut de page
Par contre éviter les bars de la station par exemple j'ai payé 4€ le thé -> inadmissible surtout qd le serveur a pour réponse "vous n'êtes pas allée a Courchevel" !!!
Méribel se trouve au milieu des 3 vallées et l'accès au autres stations est faciles. Beaucoup de pistes de tous niveaux et assez longues. Je trouve que c'est la meilleure station du domaine (nb de pistes, variété
L'ensoillement était parfait.
Parlons maintenant des points négatifs.
L'hébergement : industriel et cher (ex : lit Ikéa bas de gamme et 20 cm trop court pour moi -> résultats : nuits blanches garanties et fatigue pour le ski; serrure pratiquement hors d'usage (je ne pouvais plus entrer)).
L'état des pistes : bon à Méribel après les chutes de neiges (bien qu'avec qqs cailloux çà et là
Autre point : Anglais parlé obligatoire.
Cela fait 8 ans que chaque année, je me dis que je vais aller voir ailleurs, ça fait 8 ans qu'au moment de choisir, je me remémore mes rides, ça fait 8 ans que je suis accroc à la poudre de méribel! pourvu que ça dure
Etant niçois et habitue aux sations des alpes du sud,Meribel est la seule exception qui me pousse a faire 6h de route...(car ca vaut vraiment le coup...!)
sinon l'apres ski est plutot sympa et varié!
seul point negatif,trop d'anglais s'appropriant la station(mais bon c'est marrant de les voir sortir des pubs,la nuit,ds un etat plus que secondaire...!)
voila en resumé,on ne peut que etre satisfait de son sejour a Meribel