300 avis sur Les 2 Alpes.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
Yoyo42-
1 / 5

Très déçu : pas à la hauteur de sa réputation

Cette station n’est vraiment pas à la hauteur de sa réputation. Il y a trop la queue aux remontes pentes, il y a trop de cailloux, beaucoup de pistes sont plein sud. Les télésièges sont trop longs, c’est vraiment interminable de monter au domaine d’altitude (environ 1h15 pour aller au glacier). Je déconseille fortement de skier aux Deux Alpes, le prix du forfait est bien trop élevé, 47 euros, c’est honteux ! Dès qu’il y a du vent, tout le domaine d’altitude est fermé. De plus, il y a souvent des retards en ce qui concerne l’ouverture des remontées. Pire, certaines pistes ne sont pas entretenues (certaines bleues ne sont pas damés). Enfin, le personnel des remontées mécanique est peu aimable, il s’est même mis en grève pendant les vacances de février 2016 ; je suis outré.

M.Grange.

Conditions météo : -
Type de visite : En famille
Je reviendrais : Non
Cet avis vous a-t-il été utile ?



La Station des 2 Alpes

Infrastructures

Accueil

Rapport qualité-prix

Niveau général des prix

Vie de la station

Cette station n’est vraiment pas à la hauteur de sa réputation. Le personnel des remontées mécanique est peu aimable, il s’est même mis en grève pendant les vacances de février 2016.

Le Domaine skiable des 2 Alpes

Infrastructures

Attente aux remontées

Accueil

Environnement

Pratiques sportives

Il y a trop la queue aux remontes pentes, il y a trop de cailloux, beaucoup de pistes sont plein sud. Les télésièges sont trop longs, c’est vraiment interminable de monter au domaine d’altitude (environ 1h15 pour aller au glacier). Je déconseille fortement de skier aux Deux Alpes, le prix du forfait est bien trop élevé, 47 euros, c’est honteux ! Dès qu’il y a du vent, tout le domaine d’altitude est fermé. De plus, il y a souvent des retards en ce qui concerne l’ouverture des remontées. Pire, certaines pistes ne sont pas entretenues (certaines bleues ne sont pas damés). Enfin, le personnel des remontées mécanique est peu aimable, il s’est même mis en grève pendant les vacances de février 2016


commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction