salut, ceci s'adresse à une catégorie bien précise de skipasseurs...
Ceux qui ont un matériel qui leur permeyt de glisser sur la neige, qui sont pompiers (volontaires, professionnels ou militaires, bref tous!!) , qui sont dans les bouches du rhone et qui ont envie de se faire plaisir!!
Je sais , ça va faire restreint!
Voila le truc, le 1,2,3 avril prochain, en 2005, donc, les 2 Alpes organisent le championnat de France de tout ce qui glisse!
Alors si tu fais partie de la catégorie précitée et que tu as envie de vivre un week-end de folie mémorable entre neige et fête, contacte moi!!!
pour la suite, j'y étais et c'était bien et pas bien.
Mitigé à tous les niveaux
mélange amateur et pros, changement du parcours du boardercross au dernier moment sont les point négatifs, mais encadrement très sympa, pot d'acceuil fortement acceuillant (on leur a vid le punch!!)sont lers points très positifs
J'aias parti pour la dernière épreuve donc peux pas dire
alors à l'année procheine







Il n'y a pas encore eu de réactions.