Jeudi 24 novembre 2005, 15h05, je sors de ma salle de cours.. Et tout d'un coup, je me dis: voilà, c'est fini.. Et oui, j'ai terminé mes études, dans une salle de cours s'entend.. Il me reste encore 5 mois de stages à faire entre février et juillet, avant d'entrer dans la dure réalité du monde du travail..
Après avoir passé 20 ans de ma vie sur les bancs de l'ecole, m'en voilà sortie.. J'ai pas encore tout à fait mon diplôme en poche.. mais ca ne serait tarder..
Il faut faire quoi dans ces moments? Verser une petite larme, ou ouvrir une bouteille de champ?
En tout cas, avant de commencer mon stage qui se déroulera à Lyon, je vais en profiter un peu, ici... ;)
Voilà, c'est fini... jeudi 24 novembre 2005
Posté dans 'Life' par la marmotte dromoise


réactions (5 réactions)
Pfff, j'ai encore trois ans a tirer au minum !
Trasher: c'est pas passque tu es ingenieur que tu trouveras facilement du taf....meme si tu as envie de bosser! enfin je dis ca je dis rien!