Et voila c'est fait je rejoins une petite marque de ski qui fait plaisir.
EXTREM ski, ils sont suedois et fabriquent du matos depuis 1981.
ça faisait quelque temps déjà que je leur courais après, tellement j'avais envie de naviguer sur ces drakars de vikings.
bon ça reste une petite marque de ski qui n'est pas encore trop présente en France mais justement c'est là le défi. Participer aux développement, faire une bonne communication, des belles images, une ou deux compètes (même si je suis pas fan).J'ai vraiment envie que ça marche parce que je crois en cet marque et qu'ils croient en moi.
Et puis j'ai bien envie de vous la faire découvrir cet tite marque.
j'ai un ou deux projets que je pense être interessant pour vous skipassers, skipasseuzs. Qui devraient nous permettre de mixer ride et photo/video. mais je n'en dis pas plus faut que j'en parle aux Boss.

en gros j'ai reçu deux paires de ski (AK four & Big O)plus des tee shirts et des sweats capuches, gavés de stickers.
Au niveau du team je suis désolé si je brise des rêves ;-) mais il n'y avaient qu'une seule place à prendre, maintenant c'est trop tard.

donc maintenant Albertus, D'la fraîche, Pascal et tous les autres qui ont envie de faire de l'image, vous pouvez commencer a faire chauffer les boîtiers pour cet hiver. voire même cet été si il y'a des motivés.
C'est comme ça que ça marche, j'aime rider pour des shoots, vous aimez en faire, Extrem en redemande et vous skipassiens vous les regardez (voire participer, mais j'en dis trop).

voilà je voulais remercier Stéphanie (promis je vais arrêter les ''vous'') et toutes l'équipe de NordOuest qui distribue en France.
et puis Merci a tous les gens qui ont posté des commentaires sur les photos de Albertus et Pascal (DLF on attend les tiennes :-) )

On Extrem I Ride
ZionI