Tappage de motivation du lundi soir pour écrire un tout petit article sur mes 5 derniers jours de folies sur Grenoble et aux 2 Alpes pour le mondial du ski, faut dire que les vacances ça aide à faire la fête !
> Il s'est passé tellement de choses que je vais me contenter de faire une petite liste que ce qui m'a marqué. 2 raisons me pousse à faire ça aussi : je me souviens pas de tout ce que je fais et si vous vouliez le savoir fallait venir avec nous ! Niark !


Donc le mondial pour moi ça aura été :

- Un appart de folie au Cortina digne des plus grandes rock stars avec des fumeurs de joints bien comme il faut, quelques filles, la vue sur la zone de l'apéro skipass et le jacuzzi qui va avec ! le tout pour 677 euros, 3 nuits et 6 personnes (en théorie le ''6 personnes'' bien entendu !).
- Un intérieur d'appart que t'hallucine pendant longtemps avant de te rendre compte que c'est bien vrai ! que c'est bien pour faire la fête !
- Tanner Hall au dessus de ton appart, tu lui tappe la discut' et tu te dis que tu va pouvoir te la pêter devant tout les jeunes freestyleux de skipass car oui tu l'a vu et tu lui a dit Hello Tee Hall !
- Des jeunes dans l'appart à coté de quoi tapper la discute, échanger quelques bières, faire du bruit, la jet set n'est plus là ! Les djeunz vivent dans le luxe !
- La chance de chopper une accréditation (100 euros de forfait de gagné, autant d'argent réinvestit en alcool) après une monté d'escalier dans un bar, de se retrouver à faire un photo-shoot pour une marque et rider avec un grand ami qu'est le xavier tout en forme avec L'invention du kamikaze trick : aboutissement de la hazardise suicidaire du rider de l'innée de l'oeil fou du photographe.
- De l'alcool à en veut tu en voilà que tu finis pas les bouteilles. Dédicace à la Prune de 96.
- De la glace que tu aurai eu besoin de patin à glace pour aller sur le glacier.
- Un pot skipass ma foi pas si mal, des couzines, des gens, des skieurs de l'Ain, c'est parfait !
- 2 jours de fêtes avant, des rencontres à la pelle, un anniversaire. !
- Du froid, ça fesait longtemps.

- Et puis pleins de photos, dont une petite sélections ici et là :

Maintenant retour à la fac, c'est pas la même...