Je ne vais pas résumer le week-end passé dans le châlet de L'Artuby, d'autres articles ont déjà été réalisé.
L'article de cécé: http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=1041&art=3733
L'Article de RF: http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4057&art=3729
L'article de Jo: http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=4658&art=3734

Je vous prie de m'excuser pour le léger retard mais une obligation filmographique m'a fait perdre pas mal de temps.
Cet article n'est là que pour se souvenir de la débilité contagieuse que peuvent avoir certains sur la presque bonne santé mentale de la majorité.
Lors de notre arrivée au châlet, il faisait nuit, ce qui a, en fait, retardé l'échéance debilesque.
Le lendemain matin au ptit déjeuner, malgrè les yeux encore collés et la tête dans un endroit qui demande beaucoup de souplesse, la vision au travers d'une simple fenêtre nous reveillât subitement. Dans le regard de manu_man traversa une expression, un lueur qui traduisait son trouble et son excitation. Afin de communier avec lui, nous (ceux qui savent lire la débilité profonde) jetons immédiatement un coup d'oeil vers la lucarne.
Quelle ne fut pas notre surprise d'apercevoir tout en hauteur et derrière une forêt d'arbres une énorme colline noire composée de 20cm d'ardoise fraiche, pardon friable.
En bon maitre des lieux, le sieur l'Artuby nous montre (fier comme un bar-tabac) sa collection de skis oldschool. Après quelques test de matériel, nous sommes allés sur le Secret spotzzz.
Mais je termine là les commentaires, place aux photos.