accueil du blog

le blog des chefs de skipass.com

Mon son! (bouba style) - 8 commentaires

Hem, voilà, hier, commandité par mon supérieur hiérarchique N+1, j'allais accomplir LA mission du mois de septembre : amener le son sur Skipass. C'est un projet encore plein de milliards de possibilités inexplorées, bien sûr on a plein d'idées, au moins des millions, mais sachez que le joujou est un Edirol R-1, une petite bombe, il est moche, mais alors vous allez en prendre plein les oreilles.

J'ai du mal à attendre de pouvoir enregistrer la douceur ultime, le miel d'acacia de l'oreille, j'ai nommé le bruit des pas sur la neige... Je le rangerai entre le son un rien visqueux d'un premier baiser et celui, très joyeux, du génépi qui tintinabulle dans un verre à liqueur.

Un court djingle brut de décoffrage juste pour le teasing, et à bientôt pour de nouvelles aventures sonores...

Skipass c'est la classe! (merci à Emilio-la-Pépite pour la voix)

Tests 2006 ski et snowboard - 4 commentaires

Hop, j'étais chez FreePresse hier (éditeur de SkiTime, SnowTime, Fluid, Weski...) et nous reconduisons pour la 3ème année consécutive notre partenariat. Les tests ski et snowboard 2006 devraient donc faire leur apparition sur skipass.com avant la fin octobre.

DVD snowboard 05/06 - 8 commentaires

hop, ça valait le coup de passer au bureau Lab aujourd'hui puisque m'attendaient 8 nouveautés snowboard (sur la vingtaine qu'on devrait recevoir je pense). Bon, reste plus qu'à mater tout ça, à espérer un peu de freeride dans la déferlante de freestyle, à pondre les critiques en liaison avec Castor et à choisir du coup les titres qu'on vous proposera sur la boutique.

update : dimanche pluvieux, dimanche dvdeux... premières impressions en attendant les vrais critiques complètes ci-dessous

Lire la suite

B.A.R code - 2 commentaires

Dur dur pour nous de travailler ce matin sachant qu'on avait reçu au courrier un master du nouveau film de Focus Prod : Bar Code... Là c'est de l'exclu massive (merci Daniel) et la première production de la saison à croiser notre chemin.
Donc à midi c'était sandwich devant l'ordi...

En attendant la critique complète, on peut déjà vous dire qu'on n'a pas été déçus. Belles images, drôles images, du freeride mais aussi du freestyle, une ambiance "famille", des destinations lointaines mais aussi bien de chez nous (je connais un Directeur d'OT qui devrait pas être mécontent, hein Alexis?), des chamois qui se boitent, Thomas Diet qui s'octroie un segment de tueur, du snowboard freeride de furieux aussi avec Vivien Dotti et Alex Coudray et des bonus bien bien drôles...
Bref on a aimé!

Donc on a dit banco et Onno a vendu sa caravane...

sortie : d'ici une petite quinzaine... en précommande avant...