accueil du blog

le blog des chefs de skipass.com

Une nouvelle décapeuse pour Grenoble! - 14 commentaires

Ca c'est une bonne nouvelle!

Presque aussi bonne que les Impots dans ma boite ce matin qui pour une fois m'informaient que par le truchement des 1/3 provisionnels passés (sans rentrer dans des détails scabreux je gagnais un peu mieux ma vie dans mon métier d'avant skipass, et ce malgré vos efforts), ben ils me devaient 500 euros. Sympa de recevoir un avis d'imposition 2004 ou la case "Somme à payer "est vide mais celle juste en dessous ("Nous vous Devons") remplie. Vais pouvoir acheter plein de drogue.

Sinon, pour en revenir au Dauphiné Libéré de ce matin, il semblerait que la confusion entre les Diots et la Tartiflette soit totale dans l'esprit de la presse. Pas bien grave ceci dit, skipass.com s'en tire avec les honneurs : content qu'ils parlent du site et pas que des T'shirts, car nous sommes avant tout un site. je précise qu'on m'a informé de cette parution, je ne suis pas abonné...

Névé été 2005 - 1 un commentaire

hop, petite paru sympa aux cotés de nos collègues d'Adrénaline. C'est dans Névé, hors série Outdoor du mensuel Spot, tout aussi gratuit et distribué un peu partout à Grenoble.