Pour nos visiteurs en tout cas, parce que coté staff l'été aura été des plus studieux pour préparer toutes les nouveautés que vous allez découvrir progressivement dans les prochaines semaines.

Lancé en catimini vendredi dernier, la nouvelle version de Zapiks se veut de plus en en plus qualitative (la part belle est faite aux sélections, que ce soit les notres ou celles issues de vos votes), avec une mise en page largement améliorée. Mais ce n'est qu'un début, Zapiks bénéficiera de nombreuses autres améliorations, notamment au niveau du format (HD? quelqu'un a dit HD?), et tout ça avant son deuxième anniversaire cet automne.

Du gros lourd à attendre du coté des forums (et non, je ne vise personne en particulier), plus un ou deux nouveaux sites si on a le temps. Mais on en reparlera.

Fin des vacances donc puisque c'était le titre de ce billet, avec montée en charge de tous nos sites hier qui ont totalisé 34 170 visites en une journée, pas mal pour un lundi de fin août, en progression de 20% par rapport au lundi précédent.