My tailor is rich vendredi 7 décembre 2007 à 10:08
En octobre dernier, une amie prof d'anglais de son état me narrait l'anecdote d'un de ses élèves qui avait cité skipass.com dans un de ses devoirs. Ni une ni deux, je lui demande la copie en question histoire de la blogger ici même. Autorisation est demandée à l'élève (ben oui quand même), copie de la copie m'est remise, puis comme souvent ici ça traine (et se perd dans les strates de mon bureau).
Le Hic, c'est que Guillaume (c'est son prénom) est fan et attend sa paru, semaine après semaine. Sollicite la prof d'anglais régulièrement (le "toujours rien sur skipass madame?!" remplace le bonjour habituel), commence certainement à douter "pfff, même pas possible, elle connait pas G en fait la vieille mytho" (désolé Elise).
La suite, on la connait, on a vu le bordel que ça a généré ces dernières semaines dans les lycées et facs de Grenoble et ailleurs.
En signe d'apaisement, nous publions donc aujourd'hui ce document.

Merci de ta patience Guillaume ;-)

Commentaires
En plus avec un sticker collector ;)
Trop chou.
Quand je renderai mon travail sur les problèmes structurels post-situationistes (lié au néo-conjoncturalisme de Keynes) dans les alpes suisses je rajouterai un big up a skipass.
J'ai du coeur, je sais.
:D
Et combien il a eu, à ce devoir d'anglais le jeune Guillaume?
bouuuh le gros fan-boy de Candide celui la ! ;)
Excellent !!!
Il gère bien le gaillard en anglais, beaucoup d'imagination aussi..... pfffff...
en quelle classe?
C'est moi ! en classe de terminale S !
j'ai eu que 12 parce que j'avais fait quelques fautes d'"orthografe" corrigées par la suite !
Merci c'est génial !
et c'était quoi le sujet ? (parce que j'étais en S l'année derniere et c'était carrement pas ca a faire XD)
Le sujet était de selectionner une phrase parmis de nombreuse et s'en servir comme départ de rédaction...Et après expréssion libre...
J'ai choisi "From Now On.." et j'ai écrit ça !
petite dédicasse à Boiiiilot et Boris les 2 fans de ma classe jaloux :)
Tiens, a propos de trucs que "ca fait longtemps que"..
Y'a le flux rss des carnets qui est resté bloqué depuis que ca s'appelle des blogs.. Je sais que vous croulez deja sous la frequentation (bien que loin derriere skiinfo!) mais perso je cliquerai encore 1 peu + sur skipass si j'avais ce flux qui marche.. bref...;)
noté :)
ouais en effet, mon dernier article apparait pas dans la liste du profil... si c'est de ca que vous parliez XD XD
Moi je kiffe: Candide de best rider of the world et le coup des Scratch! ahahah
Il a eu cb pour ce poème ? :S
on veut du rail urbain !
rastafaval on t'as reconnu!
2 metre a villard ??? Ta fume quoi ? Apres les vaches elle peuvent plus brouter le belles plaque dherbes sur les pistes !!!
bien vu guillaume pour le poeme et pour le 12 a cause des fautes c'est normal tu n'arrive meme pas a écrire "orthograPHe" correctement ^^. bon sinon effectivement 2metres de poudre a villard ce serais vraiment exceptionnel ^^.c'est pourquoi je vais plutot aux 7laux..... et oui. bon pour finir je dirais juste "in ski I trust..."
Boris
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.