Merci à tous! dimanche 4 novembre 2007 à 10:32

Il y avait tous les ingrédients pour une bonne soirée au Maya hier. Vous étiez nombreux, le DJ était chaud, les fûts étaient au rendez-vous, tout comme les T'shirts collector 10 ans distribués bien au delà des 50 prévus et les goodies de chez Nike ACG. La soirée était mémorable, avec notamment le passage de nos amis de chez Skieur Mag avec un excellent gâteau d'anniversaire équipé de bougies et tout. Le gateau était bon, tout comme le champagne qui allait très bien avec.
Merci à tous d'être venus!
...10 Ans, ça commence à faire vieux, et c'est surtout au réveil le lendemain que ça se fait sentir...
le mot de Guillaume :
Onno l'a dit : merci à tous d'être venus fêter ces 10 ans avec nous...
Pour ma part, je n'ai cependant pas fini de regretter mon départ prématuré sur les coups de 23h, terrassé par la combinaison infernale décalage horaire (suis rentré mercredi soir d'une semaine fatiguante à Tokyo) + demi-crève + faut bien le dire les quelques bières (on avait commencé à 18h la vidange des futs). Bref, le poids des ans se fait certains soirs sentir plus que d'autres mais là c'est ultra mal tombé : toute la soirée, j'ai eu le plaisir de trinquer avec un paquet de skipasseurs, de revoir avec un grand et sincère plaisir d'anciennes têtes, et pensait m'éclipser discrètement après le gros de la dite soirée, content.
J'ai en fait raté la surprise de Skieur sur les coups de minuit, qui me touche au point de prendre ce matin ma prose en défaut. Cela ne restera pas impuni.
Bon ok, c'était l'annif de skipass et pas celui de Guillaume Lahure mais ca fait chier y'a pas d'autre mot. Merci Laurent & Matthieu, vous êtes forever dans mon coeur. Classe internationale, gros en haut wun 8.
Du coup suis en pleine forme ce matin, seul rescapé d'un appart sinistré, en forme mais un peu grumf ;)
photos by Tof, plus à venir dans nos articles et videos.

Commentaires
et moi qui était chez moi a trier mes photos des 2 derniers jours, j'ai vraiment tant raté de choses que ca ? :(
tant pis, jme rattrape en vous fesant un article que vous etes pas près de zapper... ahaha ! :D :D
Exact... Grosse Soirée, l'ambiance était là et les skipasseurs savent s'amuser !!! Vivement le prochain pot Skipass !!!
merci à vous :)
je suis partie un peu tôt, mais comme G le poids des ans...en plus c'est impossible à faire marcher ces p. de bilboquets nippons :)
Oui, merci à vous plutôt ;)
(désolée, mais fallait que je raccompagne la "vieille" ci dessus ;))
Pour n'oublier personne, un grand merci à Alpcam qui est venu en express de la Belgique pour nous apporter une grosse bouteille de bonne bière. La bouteille est mise au frais, et une fois le goût du champagne sera parti je pense qu'elle fera beaucoup plaisir au petit monde du lab :)
Et tant qu'on y est un grand merci a Onno pour son spectacle exceptionnel de pilotage d'hélicoptère :p
Ce fut court, mais comme espèré. Bel aniversaire pour Skipass, et mérité. Félicitations à toute l'équipe. Sympa de revoir du monde aussi!
Onno, je reviendrai bientot dans le coin, besoin de dépaysement et de voir des montagnes. Et là je pourrai amener une dose un peu plus digne d'un belge!
Puis pour la route, l'avantage de dormir dans la voiture c'est que le matin quand je me suis réveillé, on n'était plus aux Deux Alpes mais 300km plus loin.
Voui voui, c'était bien chouette tout ça!
J'y suis passé vers minuit, c'était énorme! Et sinon après ya eu des skipasseurs à notre apart, je ne sais pas qui ils sont...(dans la résidence "le cortina" on était)
@alpcam
tu descends souvent dans les alpes? moi je suis actuellement au luxembourg et c'est dure après mon séjour universitaire à grenoble pendant 7 ans:) au mondial j'ai aussi dormi dans la caisse...p-être pour les prochaines chutes de neige on peut s'arranger de conduire ensemble;)??
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.