Pub sous-marine mardi 26 septembre 2006 à 17:08
Vu que la pub sur skipass.com c'est payant et que gratos c'est toujours mieux, certaines marques déploient des trésors d'ingéniosité pour essayer de placer leur produits auprès de notre communauté et de nos 20 000 et plus lecteurs quotidiens. Pas de bol, on a développé un 6ème sens pour ce genre d'infiltration...
Notons cependant que le dernier en date a fait des efforts : une histoire, des personnages, une mise en perspective économique... Ca change un peu du "un pote m'a conseillé cette marque, c'est génial, allez voir leur site" posté en premier message par un gars qui a parfois un e-mail au nom de la marque en question (si si on en a vu plus d'un)

Commentaires
Au moins il a essayé de faire des efforts. C'est vrai que c'était un peu pitoyable mais je dis que vous pourriez lui offrir 2 semaines d'espace de pub pour tentative d'originalité!
Mais avec sa on ne sait toujours pas pour qui il à fait de la pub ;);) !
Jolie petite histoire, mais la rhetorique est trop limpide.... on sent une influence marketingo-commerciale trop présente en second plan... ;) ça manque de vécu.. ;)
Allez encore un petit effort et on pourra presque croire que c'est sincère... ;)
Le truc qui tue, c'est qu'il n'y a aucune fautes d'orthographes ni aucune tournure syntaxiques malvenues et puis... hégémonie.
Le tout dans la bouche ( ou sous les doigts ) d'un jeune fashion maker - ben oui, il était le premier, quand même - c'est troublant.
y a de l'effort, mais c'est quand mm gros comme un camion. 7/20, pour la tentative d'originalité.
bon. allez un contest! mon grand favori c'est Décathlon: le style et la finesse... :)
Oh comme c'est moche et peu finot.
Le web fait flipper le marketing des marques.
j'espère que vous en profitez pour contacter par tél les personnes en question pour leur proproser des espaces de pub ;)
Comme dit ElCantalou, ça vaut un prix je trouve!
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.